La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Guilde DOFUS du serveur Goultard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Comment bien ce présenter
Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:43 par archeurman

» Réorganisation des rangs
Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:21 par archeurman

» Présentation d'Arc-Malefik
Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:04 par arcdecafeine

» présentation frax
Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50 par frax

» Tutoriel pour AvA
Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:15 par Maximiou

» Présentation de Maximiou
Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:05 par Tempete-family

» La tempete viens tous ravager et chambouler ^^
Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:08 par Maximiou

» descrition de kravio-li
Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:07 par Maximiou

» presentation archeurman
Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:10 par archeurman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Arc-Malefik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arc-Malefik




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Présentation d'Arc-Malefik Empty
MessageSujet: Présentation d'Arc-Malefik   Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:14

Bonjour à tous !

Je me présente, Arc-Malefik, cra de cercle 90 (en constante progression depuis mon arrivée dans la guilde !), Thomas, 16 ans et élève de Terminale S IRL.

J'ai immigré d'Agride spécialement pour vous (les petits choux Very Happy), après de longues discussions avec Tantzor/Detoupoil que je connais IRL, et qui m'a fortement vanté les mérites de la guilde (entraide, bonne ambiance, bonne entente, beaucoup de solidarité etc...). Je dois avouer ne pas être déçu, ça valait vraiment la peine (même si 9000 ***** d'ogrines, ça fait mal au porte-feuille Evil or Very Mad).

Amateur de stratégie et de recherche du stuff parfait, je préfère me consacrer aux affaires (et aux kamas Rolling Eyes  ) qu'à l'xp, je trouve les combats xp barbant et répétitifs (à l'exception du koli, qui présente un réel intérêt stratégique). Je suis donc plutôt riche pour mon niveau, mais j'ai promis à la guilde de monter un peu pour pas lui faire honte, donc je le ferai ! D'autant qu'avec des membres comme les vôtres, les combats barbants deviennent passionnants !

Arc-Malefik est mon personnage principal, ou plutôt précisément le premier personnage que j'ai créé et que je considère comme le mien. J'ai joué pendant environ 1 an sur le perso de mon frère, iop de cercle 110, après avoir transféré tous mes biens sur son perso. A vrai dire, je n'ai pas fait grand chose d'autre que gagner de l'argent, voilà pourquoi j'ai préféré venir avec mon Arc-Malefik, que je considère comme mon petit perso à moi, après avoir transféré quelques kamas dessus. I love you 

Conclusion : si vous avez des offres en or un jour, n'hésitez pas je les prendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Maximiou
Admin
Maximiou


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 49
Localisation : Eure et loir

Présentation d'Arc-Malefik Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arc-Malefik   Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:20

BAh écoute tout est dit je te souhaite la bienvenu parmi nous,  Comme tu as pu le constater nous sommes un guilde d anciens, ce qui permet de garder une certaine sérénité au sein de la guilde,  nous avons besoin de toute sorte de joueur le lvl 130 nous permet effectivement de faire un tri et il va bientôt encore augmenter pour passer vers 150 ( mais ca on en reparlera le temps voulu) mais bon je ne suis pas déçu d'avoir fait ta connaissance, car tu es un joueur sympa poli et qui sait mettre de l ambiance quand c est nécessaire, pour le peu que je te connais. Je te remercie donc d 'être venu sur notre fofo ou différentes infos et vote concernant le guilde sont  mis en place. Bienvenue parmi nous encore une fois
MAX
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoiregoultard.forumactif.org
archeurman

archeurman


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : val de marne

Présentation d'Arc-Malefik Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arc-Malefik   Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:34

j'adore ta présentation elle est très compléte et précise. Et donc je te souhaite la bienvenue chez les roses noire. Et ayant jouer déjà avec toi d’autant plus contant que tu soi des notre.
Revenir en haut Aller en bas
arcdecafeine




Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 23
Localisation : biarritz

Présentation d'Arc-Malefik Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arc-Malefik   Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:04

Maximiou a écrit:
Comme tu as pu le constater nous sommes un guilde d anciens
 Oh que oui  lol! !


Je te souhaite la bienvenue chez nous je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de

 donjon avec toi (2 si ma mémoire est bonne ) mais avec le temps on en fera ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arc-Malefik Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arc-Malefik   Présentation d'Arc-Malefik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arc-Malefik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation frax
» Présentation de Maximiou
» présentation Micygaga
» presentation archeurman
» Présentation de la Guilde la Rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Présentation de la Rose Noire :: Les membres-
Sauter vers: