La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Guilde DOFUS du serveur Goultard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Comment bien ce présenter
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:43 par archeurman

» Réorganisation des rangs
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:21 par archeurman

» Présentation d'Arc-Malefik
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:04 par arcdecafeine

» présentation frax
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50 par frax

» Tutoriel pour AvA
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:15 par Maximiou

» Présentation de Maximiou
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:05 par Tempete-family

» La tempete viens tous ravager et chambouler ^^
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:08 par Maximiou

» descrition de kravio-li
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:07 par Maximiou

» presentation archeurman
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:10 par archeurman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tempete viens tous ravager et chambouler ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempete-family

Tempete-family


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Empty
MessageSujet: La tempete viens tous ravager et chambouler ^^   La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:21

Hello hello les gens! C'est moi l'inimitable tempete ^^
 alors je me présente:
Prénom :Yves-Alex
Age: 17 ans
Date d'anniversaire : 27 février 1996 (Ps: celui qui oublie je le défonce!)
Origine: Martiniquaise (Ile des petites Antilles se nommant Martinique ^^. et on ne peux venir me voir que si on prend l'avion ou un bateau de  croisière et non avec une barque et des rames hein Maxi?)Je vis a dillon pour ceux qui connaisse.
Je fais beaucoup de sport je ne l'ai citerais pas car ça me prendrais du temps ^^
Je suis en Terminal STI2D dans un lycée technique.
Mon skype: Madii-ghost972 ( je ne fais pas de cam Evil or Very Mad)
Je n'ai pas facebook
Je pense avoir tout dis....
Hé si non bvn a moi sur le fofo!lol!
Revenir en haut Aller en bas
archeurman

archeurman


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : val de marne

La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: La tempete viens tous ravager et chambouler ^^   La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:11

C'est bien toi ça.
En plus tu vie dans la ville du rhum moyen game ^^. c'est pour sa que tu t'agite toujours autant je comprend mieux. Mais bon fait tourner la bouteille c'est du bon.  cheers sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximiou
Admin
Maximiou


Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 49
Localisation : Eure et loir

La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: La tempete viens tous ravager et chambouler ^^   La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:08

Ah oui c 'est bien toi ca tu nous fais une prez a la meetic  lol! .
tu parles de tout sauf de ce qui est réellement important sur Dofus,  Ton perso.
mais bon ..... du grand Tempete
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoiregoultard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Empty
MessageSujet: Re: La tempete viens tous ravager et chambouler ^^   La tempete viens tous ravager et chambouler ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempete viens tous ravager et chambouler ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Présentation de la Rose Noire :: Les membres-
Sauter vers: