La Rose Noire

Guilde DOFUS du serveur Goultard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Comment bien ce présenter
Sam 23 Juil - 10:43 par archeurman

» Réorganisation des rangs
Ven 22 Juil - 19:21 par archeurman

» Présentation d'Arc-Malefik
Sam 14 Juin - 8:04 par arcdecafeine

» présentation frax
Lun 14 Avr - 19:50 par frax

» Tutoriel pour AvA
Mar 7 Jan - 11:15 par Maximiou

» Présentation de Maximiou
Dim 22 Déc - 21:05 par Tempete-family

» La tempete viens tous ravager et chambouler ^^
Mar 17 Déc - 8:08 par Maximiou

» descrition de kravio-li
Dim 13 Oct - 18:07 par Maximiou

» presentation archeurman
Ven 11 Oct - 17:10 par archeurman


Partagez | 
 

 Présentation de la Guilde la Rose noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximiou
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 42
Localisation : Eure et loir

MessageSujet: Présentation de la Guilde la Rose noire   Mer 9 Oct - 22:50

La rose noire, le 30 Aperiel 643







La rose noire a été créée par trois amis, Archeurman, Micygaga et Maximiou, voulant partager leur façon de jouer dans le Monde des douze. Elle n 'a pas toujours eu ce nom, avant elle se nommait "SituCpasdirien". Avec un tel nom je me demande encore pourquoi nos premiers membres nous ont rejoint, les débuts de notre guilde n’ont pas été évidents, mais notre ambiance a été notre principal atout, elle nous a permis de fidéliser nos membres et surtout de recruter des joueurs de très haut level alors que nous n’étions que des bas level. Ils se sont installés chez nous et permis à des joueurs déçus de DOFUS, de renouer avec le Monde des douze.



" />



Avec l 'arrivée d'Astarof, l'évolution de notre guilde a accéléré, de nouvelles têtes sont arrivées, Archeurman, alors meneur de la guilde, a vu son rêve se réaliser et sa guilde s'agrandir, mais son bonheur fut de courte durée, car il venait d'être frappé par une étrange maladie, qui envoya son esprit de plus en plus souvent vers un monde étrange appelé familièrement par les Dofusiens I.R.L. (in real life ou la vie réel). Cette maladie l'a conduit à céder les commandes de la Guilde à la très jeunes Micygaga, Une Sadidette pleine de volonté et de courage. Son enthousiasme a poussé tous les membres de la guilde à l'a plébiscité au rang de meneuse. Micygaga voyait grand, très grand, assisté alors D'Astarof, notre vieux Sram sage et puissant, D' Ange Fatal, chevalier Iop légèrement flemmard et surtout mari de la belle, de son amie de toujours, la pleine de ressource Maximiou, Eniripsa pétulante ainsi que d' Archeurman, Crâ flamboyant fidèle à sa guilde jusqu'à la mort, elle décida de rompre le traité d'alliance avec SCORPION, pour s'envoler encore plus haut.

 " />


La Rose Noire entama alors une longue traversée du désert, seule sans protection, mais la jeune Sadidette ne baissant pas les bras décida qu'elle devait se forger une personnalité digne d'une meneuse de guilde, et enchainât les donjons de plus en plus durs et les succès, pour se rapprocher du panthéon des héros du monde des douze. Le temps passait, notre force grandissait petit à petit, un jour alors que notre sadidette experte  en alchimie effectuait une cueillette aux confins de la forêt  des pins perdus, elle se fit attaquer par une horde de Kaniglous terrifiants, elle avait beau être forte, ce coup là elle ne du ca survie qu’a l’intervention de deux héros  isolés, qui passaient dans le secteur avant de se rendre au Berceau de L’alma.



Le combat fini, nos deux héros se présentèrent il s’agissait de Frax un Sacrieur à l’allure impitoyable, mais au cœur aussi pure que l’eau de la fontaine et de Démence une fidèle du dieu IOP qui portait étrangement bien son nom. Une grande amitié commença à ce créer entre notre meneuse et les deux compères qui lui avait permis de découvrir des contrées jusque-là  inexploré au nord de l’île de Frigost .  Finalement  ils raccrochèrent la selle poussiéreuse de leurs Dragodindes pour venir s’installer au quartier général de La Rose Noire. 



La famille grandissait ainsi que la réputation de Micygaga au sein de sa guilde , c'est alors qu'elle se décida à parler à Murtagh-Osa, puissant serviteur d 'Osamodas , lui demandant s'il voulait bien prendre La Rose Noire sous ca protection. Ce dernier plein de compréhension lui proposa alors une série d'épreuves, afin de vérifier si La Rose Noire était digne de lui... le reste ne fait plus parti de l'histoire, mais est en train de s'écrire.



Notre guilde prône toujours ces valeurs initiales : l’entraide entre joueurs dans une ambiance bon enfant, tout en gardant une grande maturité.
 
Aujourd’hui notre guilde à bien grandi et a dépassé le cadre de la liste d’amis, et nous avons été obligés d’instaurer une structure afin de consolider les bases de notre famille. Nous ne demandons pas grand-chose à nos membres, si ce n’est d’être correct.

Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoiregoultard.forumactif.org
 
Présentation de la Guilde la Rose noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose noire
» La Rose Noire
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Bande d'alexy999 - La Rose Noire
» Présentation de la Guilde Enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Présentation de la Rose Noire :: La guilde-
Sauter vers: